Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était une pomme ce truc tombé du ciel ? Oh non..Juste le legacy d'une débutante.
29 juillet 2014

Chapitre III- Boulot, dodo et autres choses...

Ni hao ! et un nouveau chapitre, un. Le troisième ... comme vous pouvez le voir dans le titre du chapitre. Et je me suis dit qu'il était tant de mettre une photo de Carole zoomée. Voilà. J'ai téléchargé le pose player mais..huum. ..C'est pas encoe ça. Je n'ai pas de souris. Et c'est compliqué de correctement zoomer. Donc, j'ai commandé une souris ce soir ! (avec des add-on et des mangas en plus owyeah ! ) Enfin bref ! je vous montrerai quand même ce que ça a donné à la fin du chapitre. Mais en tout cas, voici déjà le joli screen ! 


Screenshot-255

 

Carole: "Je suis belle ?" 

Je trouve. J'ai eu du mal à te faire.

Caro: "Ah ?" 

Ouais. Dans le prochain chapitre je montrerai le screen. 

Carole: "...Celui-là ?" 

Oui. Celui-là.

Caro: "Ce n'est pas vraiment la peine.." 

Bien sûr que si ! Mais bref..où on en était ? Ah oui ! Dans le dernier épisode, nous n'avons pas mangé de rhinocéros, nous n'avons pas construit de maison mais nous avons trouvé l'amour ! 

Caro: "Et j'ai mangé de la cervelle en gelée !" 

Oui. Ça aussi ! Oh et l'amour a été invité à la "maison". Je vais appeler le terrain NNP. Bonne chance pour trouver la signification de NNP. Vous pouvez proposer dans les commentaires, si vous avez une idée ♥

Screenshot-499 

Enfin où on en était ? Ah oui, Stiles était venu !

Stiles: "Hum..." 

Caro: *sur son blog* "Stiles est venu à la maison ! je suis heureuse !" 

Epouse-le ce soir !

 

Screenshot-501

 

 

 

 

 

Stiles a une vraie tête de clodo là.

Stiles: "Eh ! j'ai entendu une voix me traiter de clodo !" 

Caro: "N'y prête pas attention, Stiles ! Prenons plutôt un selfie en amoureux pour mon blog." 

Eh oui. Il va commencer à m'entendre, vu qu'il fait partie de la famille maintenant. Enfin pas encore. Mais pour trèèès prochainement.

Screenshot-502*

Stiles: "Est-ce que tu trouves que j'ai une tête de clodo, ma Carole ?" 

Caro: "Mais non, voyons ! Tu es magnifique. Le plus bel homme de cette ville !" 

Le pire que c'est probablement vrai.

Stiles: "Tu es sûr ? Je t'aime !" 

Now kiss. Je sens qu'il y en aura beaucoup, ce chapitre. 

 

 

 

 

 

lScreenshot-503

Stiles x Carole: "*french kiss*" 

...Stiles x Carole ? ...deux minutes. Je viens de remarquer un truc. Zoom.

Screenshot-505 

Bien vu ! tu es très plus grande que lui. Beaucoup plus grande !

Caro: "N-non..Ce sont les talons !" 

Comment tu parles en embrassant ? Enfin bref. Même sans les talons. Tu es plus grande ! tu as vu comme tu dois te baisser pour l'embrasser ? Est-ce que c'est lui qui est un nabot ? Ou toi qui est une grande perche ? Comme ces mannequins géantes de 1m90 ?

Caro: "..." 

Ok. A tous les lecteurs, la taille de Carole a été défini: 1m90. 2 mètres avec talons ? 

Caro: "Tais-toi ! je dois avoir l'air mignonne !" 

Stiles: "Allons, allons ! on va le jouer à pierre-papier-ciseaux. Si je gagne ça veut dire que je suis celui qui est normal, et pas un nabot, si tu gagnes, tu es normale, et pas une géante !" 

 

 

 

 

Screenshot-506 

Voilà. C'est prouvé. 

Caro: "..." 

Stiles: "Ouais ! Je suis un homme normal avec une grande femme ! Euh...Petite amie....Grande amie...hum." 

Petite amie "potentielle", en fait.

 Caro: "..." 

 

Screenshot-507 

Caro: "Oh ! je m'en fiche, je t'aime." 

Stiles: "Nyihihi. Je t'aime aussi ! Même si j'aurais préféré que tu sois riche car j'aime beaucoup l'argent. Vraiment beaucoup. " 

Caro: "Pardon ?" 

Stiles: "R-rien...ma chérie ♥" 

Toute cette niaiserie devient lourde, non ?

Screenshot-509 

On dirait qu'elle se courbe légèrement pour rester à sa taille, non ? C'est seulement moi ?

Caro: "En fait, quel est ton travail ?" 

Stiles: "Je suis découvreur de nouveaux talents ! Je bosse dans la musique." 

Wha.Il est déjà level 5, pas mal ! Caro n'est que niveau 2.

 

 

 Screenshot-510 

Bon ce soir c'est la pleine lune..Et une invitée surprise arrive. 

Caro: "Je t'aime !" 

Stiles: "Je t'aime aussi !" 

Ils commencent à se répéter, non ?

 

Screenshot-511 

Carole: "Stiles, tu es vraiment génial, j'espère qu'on se rapprochera encore plus ! Je t'aime." 

Stiles: "*baille* Oui, j'espère aussi.." 

Zombie: "Hey, regardez-moi, regardez-moi, je suis un zombie ! Regardez-moi !"

Hey..C'est la même robe que Caro !

Screenshot-512 

Caro: "C'est une belle soirée, n'est-ce pas ? Je trouve qu'il fait beau !" 

Stiles: "Oui, je me disais la même chose ! On est vraiment sur la même longueur d'ondes." 

Zombie: "Je vais faire des mouvement de zombie pour que vous remarquiez que je suis un zombie ! Je l'appelle la danse du zombie." 

Fais la danse du zom, fais la danse du bie !

Zombie: "Oui ,c'est ça !" 

Screenshot-513 

Caro: "Selfie en amoureux pour mon blog ! sous la pleine lune. C'est tellement romantique." 

Encore ? Ça devient grave...Tu as une addiction à ça ou un truc comme ça ?

Stiles: "Tu es encore plus belle sous la pleine lune !" 

Screenshot-514 

Zombie: "C'mon gys ! I'm a zombie ! Look at me. LOOK AT ME !" 

La zombie espère qu'en parlant en anglais, on la remarquera plus !

Screenshot-515 

Un nouvel invité ! 

Zombie mâle: "Bwah !" 

Zombie femelle: "En plus j'ai vraiment mal au dos..."

Caro: "Et toi, tu es encore plus musclé sous la pleine lune !" 

...Attendez...

Screenshot-516 

Stiles: "Pierre !" 

Caro: "Papier !" 

..La tête de ce zombie me dit quelque chose.

Screenshot-467 

 Mais ouiii. C'est l'homme en caleçon de la dernière fois ! On a un peu de mal à le reconnaître car il n'est pas en caleçon, mais c'est bien lui.

 

Screenshot-517 

Zombies: "Bon, puisque vous ne vous intéressez pas à nous, on s'en va en faisant la danse du zombie !" 

Ouais, c'est ça. Du balais !

Stiles: "..Où est passé Carole ?" 

Tu es alone mon coco. En plus tu es épuisé alors tu refuses les bisous, donc, il est tant de rentrer chez toi !

Screenshot-518 

Carole est de retour.

Caro: "Good night, Stiles !" 

Stiles: "Bonne nuit, Carole ! A la prochaine fois. J'espère que ce sera bientôt. 

Ne t'en fais pas pour ça.

Screenshot-520 

....What. Stiles est revenu. En...zombie.

Caro: "C'est toi Stiles ? Tu as oublié quelque chose ?" 

..OMG. Cours, cours, sors d'ici ! il veut t'attaquer. Vraiment. Dégage ! Je ne plaisante ! SORS D'ICI !

Caro: "M-mais..." 

Just do it ! 

Caro: "..F-faudrait vraiment construire une maison !" 

Les nuits de pleine lune sont dangereuses. J'ai pas envie que tu te fasse tuer par ton amoureux.

 

Screenshot-521 

Caro: "Bon..Je vais voir si on peut m'héberger ici." 

J'espère pour toi. Car la nuit est sombre et pleine de terreurs. 

Caro: "C'est une chanson de Tu-sais-qui ?" 

Non. C'est une réplique du Trône de Fer. Et j'insiste sur Trône de Fer, ou bien ASOIAF, car j'ai lu les livres, MOI.

Caro: "Ah, quelqu'un ouvre !" 

Screenshot-522 

Tu perds pas de temps, dis-donc ? Où sont passées te manières ? 

Caro: "Je suis vraiment crevée, ok ?" 

As-tu été élevé par des loups ?" 

Caro: "Bonne nuit !" 

Qui t'as donné la permission de dormir dans ce lit ?

Caro: "Bonne nuit !" 

Screenshot-523 

Boom. Magic. Regardez la fenêtre en fond qui prouve qu'il fait jour ! Les feuilles sont devenues plus claires.

Caro: "Bonjour.."

         Screenshot-525 

J'aime bien cette photo, tu es belle dessus ! et ces chaussons sont toujours aussi magnifiques. C'est comme si ils brisaient tout ton sex-appeal. 

Caro: "Je visite et je remarque que tu n'as encore pas mis les murs !" 

C'mon, je fais de mon mieux ! Arrête de me complexer.

Caro: "Tu dois faire mieux que ton mieux." 

Je le ferai quand j'aurai une souris dans..quelques jours. 

Screenshot-526 

Là vous descendez sur l'image "ouh ouh, joliii" puis vous arrivez plus bas, et vous voyez les chaussons qui sont toujours aussi cool. D'ailleurs tu n'avais pas dit que tes jambes n'étaient pas rasées ?

Caro: "J'ai menti car j'aime beaucoup ces collants, en fait. Ils sont une partie de moi. Les rousses n'ont pas de poil." 

Je le savais. Pour les deux.

Screenshot-527 

Caro: "Ouais, Stiles ? Ça va ? Oui oui je vais bien aussi. J'ai dormi chez des amies. Enfin elles m'ont chassé, là.." 

Elles n'ont pas apprécié que tu squattes leur lit. On la connaît aussi cette fée, non ? 

Fée: "Cette nuisette avec ces chaussons ? Non mais allô quoi ! Je me casse moi." 

Ouais c'est bien elle. 

Screenshot-528 

Caro: "La pire c'est cette vampire à couettes ! elle est tellement méchante. Elle a failli me mordre quand je suis arrivée. Fuir un zombie et se retrouver chez une vampire ! It's crazy. Oh..oui..oui..Il y a eu un zombie qui voulait me tuer...Oh ? Non ce n'est pas la peine que tu essayes de me venger, ça va, je t'assure...Non..Vraiment..vraiment..."

Fuir son petit ami zombie et tenter de lui cacher la vérité ? It's crazy ! 

Caro: "La ferme ! ..Oh non non..Je ne veux pas que tu raccroches, je parlais à Al... Oh c'est..la voix que tu as entendu chez moi hier...Non..ce n'était pas une illusion..oui, j'aurais aimé..." 

Sans moi vous n'êtes rien. Et c'est vrai en plus !

Screenshot-529 

Vampire: "Ouh ! ouh ! Looseuse à chaussons neko ! squatteuse de lit ! ouh ! ouh !" 

Caro: "C'est la vampire, je te laisse, je file de cette maison avant de me faire dévorer ! Oui, on se voit plus tard. Bisous !" 

You know what time it is. 

 

Screenshot-530 

L'heure de travailler ! voilà déjà un client. Tu as l'air fatiguée, dis-donc ? Souris un peu ! 

Caro: "..." 

 

Screenshot-531 

Caro: "Vous êtes très beau, oui..Très musclé..."

Les murs sont là. Vos yeux ne les voient juste pas ! 

 

Screenshot-535 

Une jolie japonaise en cliente. Elle n'a pas aimé sa nouvelle coiffure. Mais elle a payé alors osef ! 

Caro: "..."

Screenshot-536 

Caro: "Fhh..."

Un problème ? 

Caro: "Rien, rien..." 

Screenshot-538 

Fée aux ailes de feu: "Chéwie je cwois que le miwoiw il est amouweux de mwa ! " 

Caro: "Oui, oui, vous êtes très beau..Très jolies...Ailes."  

Le faire parler avec un accent africain peut sembler raciste. Mais ma mère est noir, mon père est blanc. Donc je peux dire ce que je veux, HAH ! 

Caro: "..Ah, c'était un accent africain.."

Oui. Ils parlent comme ça, non ? 

Caro: "..." 

Rooh. Je plaisante voyons. Où est passé ton humour ?

Caro: "..."

 

Screenshot-541 

Après une longue journée de boulot, Carole rentre chez elle ! Elle est rentrée plus tôt car elle était crevée, en fait. 

Screenshot-542 

Caro: "Je suis crevée mais il y a ce type qui squatte mon lit ! Chasse-le !" 

Tiens ? On a engagé des colocataires ? A quel moment ? 

Screenshot-543 

Caro: "Ma pierre de vie est jaune,  je suis vraiment fatiguée, et ces assiettes me rendent FOLLE ! Fais quelque chose !" 

A-atta..Pierre de vie..Vraiment ?

Caro: "B-bah, j'allais dire émeraude, mais elle change de couleur, alors ce n'en est pas une !" 

M'oui, m'oui.

Screenshot-544 

Le type est enfin parti ! 

Caro: "Ma pierre de vie est rouuuge..L'émeraude est devenu un rubs..It's bad..Je vais mouriiir..."

D-du calme..Dors, dors..

//Plus tard dans la nuiit, Stiles a été invité//.

Screenshot-545 

Caro: "Je suis vraiment malheureuse Stiles ! J'en ai marre de dormir dehors, il fait froid, je suis crevée, et je suis pauvre..J'ai vraiment besoin d'argent ! même pas de toit pour se protéger de la pluie..." 

Stiles: "Ce n'est rien, ma chérie. Je suis économe tu savais ?" 

Caro: "N-non.." 

Screenshot-546 

Caro: "Oh je t'aime tellement mais en même temps je suis tellement malheureuse !" 

Stiles: "Ça va aller, ça va aller !" 

Screenshot-547  

Stiles: "Allez, ça va aller ! maintenant je dois y aller. Mais on se voit demain, d'accord ?" 

Caro: "D-d'accord..Au revoir..." 

Stiles: "Au revoir, ma chérie !" 

Là y a plus l'excuse des talons. Elle a toujours l'air grande ! Bon on voit pas trop sur le screen, mais croyez-moi ! 

Stiles: "Voix ! Tu ne vois pas qu'elle est mal ? Tu dois être gentille !" 

Je m'appelle Al, Stiles ! 

Stiles: "On s'en fiche ! Sois gentille avec Caro, ok ?" 

Ouais, ouais. Maintenant dégage d'ici ! 

 

Screenshot-550 

Et le lendemain, au boulot. Qu'est-ce que tu fais ?

 Caro: "Je me fais une beauté. Il faut que j'ai l'air jolie pour que les clients laids se sentent inférieurs. Et pour que Stiles me trouve belle !" 

Il est déjà fou amoureux de toi. Et il est quand même bien moins beau, quoi. Pète un coup.

Screenshot-553

Encore cette duckface ?

Carole: "Celui-là a l'air riche, il faut que je l'impressionne !" 

Bonne chance...

Screenshot-555 

Oh une petite fille ! Cute ♥

Caro: "J'aime bien sa robe !" 

Moi aussi. 

Screenshot-556 

Bon hum..Pas si cute que ça.

Caro: "Au moins elle a une robe très mignonne..." 

Screenshot-558 

Gamine: "Snif ! Ma nouvelle coiffure est tellement plus cool que l'ancienne." 

Caro: "..." 

Screenshot-559

Petite fille: "Je vous déteste." 

Caro: "..." 

J'aime bien comment tu as relevé ta tête.

Screenshot-560 

Caro: "Oui, Stiles, je suis en pause !  Oui, oui, ça va mieux ! Tu me rejoins ? Je suis au parc central !  Super ! Je t'attends."  

Tu n'es pas en pause ! 

Caro: "Si !" 

Non ! 

Caro: "SI !" 

...Tu as intérêt à l'épouser, là.

Screenshot-561

Encore tes vieux amis. La femme ne quitte jamais sa tenue de sport, je crois ! 

Screenshot-562 

Caro: "Stiiiiles, te voilà !" 

Stiles: "Carole, ma chérie ! On devrait vraiment aller voir un film ensemble un de ces quatre." 

Caro: "Oui, ce serait avec plaisir !" 

Screenshot-563

Caro: "Un autre selfie en amoureux pour mon blog !" 

Stiles: "D'accord, car je dois aller travailler..." 

Caro: "Oh..."

Ce blog doit être ridicule ! 

Screenshot-564 

Encore un squatter de lit ! 

 

Screenshot-565

Regardez le joli dessin que forme les assiettes ! Et regardez ce que Carole a gagné grâce à sa dernière journée de travail. Oui, un lave-vaisselle ! Oui c'est une magnifique cadeau.

Screenshot-566

Caro: "J'ai toujours rêvé de nettoyer ces assiettes !" 

Les mouches. Miam.

Caro: "Ah, c'est mieux !" Maintenant les toilettes sont sales. " 

..Ils brillent limite. 

 

Screenshot-567 

Caro: "J'aime vraiment faire ça ! J'adore nettoyer les choses. Puis ils sont bouchés." 

..M'oui. Pourquoi pas.

 

Screenshot-569 

Elle a eu ça aussi ! Tu dessines quoi ?

Caro: "Stiles !" 

On l'invtera demain. It is time.

 

Screenshot-571 

Caro: "Stiles...Je t'aime vraiment..Et tu sais...

Stiles: "Hum ?" 

Screenshot-574

Caro: "Voudrais-tu devenir Mr. N ? N veut dire Newton ! C'est mon nom de famille !" 

Stiles: "Oh ! Je croyais que c'était N pour "Numérique". "

Je croyais ça aussi ! On doit être sur la même longueur d'ondes.

Screenshot-576

Stiles: "Ow, Carole, je t'aime !" 

Caro: "Je t'aime aussi !" 

Screenshot-577

Aussi rapide que leur premier baiser ! Pourquoi attendre, après tout ? 

Caro: "J'ai hâte de fonder une famille avec toi !" 

Stiles: "Moi aussi, ma chérie ♥" 

Mariage du pauvre. 

Screenshot-578 

Ow. Tellement romantique. Je ne vais pas finir le chapitre sur leur premier baiser en tant que mari et femme, quand même ! ce serait un crime.

Screenshot-580

Premier test du Pose player.

Caro: "Je t'avais dit de ne pas la mettre ! "

Parce que tu as une tête de psycho. De poupée tueuse. Quelque chose comme "Killer Barbie"..."Killer Ginger Barbie" .Et ce n'est pas celle-là que tu m'as dit de ne pas mettre. Mais je mettrai celle que tu m'as dit de ne pas mettre aussi.

Caro: "..." 

..Hum. Bon voilà, c'est terminé ! Il était un peu plus long que les deux autres. J'espère que vous avez aimé. A partir du premier chapitre, deux Sims sur le terrain ! YEAH ! Finalement fait. A partir de là, les bébés vont couler.

Oh. Et je n'ai fait aucune référence à vous-savez-qui pendant le chapitre, je suis fière de moi ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
êue<br /> <br /> C'est la danse du zom(pan), c'est la danse du bie(da) !!<br /> <br /> C'étay magnifique 8DD<br /> <br /> Les squatteurs x'D M'ont dead !<br /> <br /> Et Stiles --› petit, cheveux mi-longs = yao mec effeminé, (une naine quoi êue/PAN)
A
Merci merci ! <br /> <br /> Mais si Stiles est beau. <br /> <br /> Don't spoil the name ê_e même si c'est super easy.
N
"Les bébés vont couler" cette phrase est un peu bizarre, tu sais ?<br /> <br /> Les zombies, c'est cool èwé Faut pas en avoir peur. Ils veulent juste un peu d'amour é,-è<br /> <br /> Et tout compte fait, Stiles ressemble vraiment à un clodo. Et maintenant qu'il vit avec Carole... Il est SDF tout comme elle é,wè <br /> <br /> Vivement la naissance d'Is-/PAN
N
Carole est mignonne voyons éuè Et Stiles est beau *rage*... Enfin vivement l'apparition des quatres murs =^=" Pour se sauver des zombies....
O
JE N'DIRAI RIEN. C'est flippant. C'est tout. *se fait tabasser comme toujours*
C'était une pomme ce truc tombé du ciel ? Oh non..Juste le legacy d'une débutante.
Publicité
Archives
Publicité