Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était une pomme ce truc tombé du ciel ? Oh non..Juste le legacy d'une débutante.
31 juillet 2014

Chapitre IV- La vie de famille, ça commence !

C'est encore moi ! Comment ça va ?  Le chapitre IV est déjà là. Je vais résumer le troisième. Comme...à chaque fois. 

Caro: "Et comme à chaque fois, ce n'est pas vraiment nécessaire." 

Silence ! Donc..Hum hum. Dans le dernier épisode, nous n'avons n'avons pas rencontré de biche, nous n'avons pas mangé de viande de cheval, seulement de la cervelle, mais...nous nous sommes mariés ! et nous avons construit une maison enfin..un abri..Enfin..une volière. Mais que voulez vous, Stiles n'a même pas ramené 2 000 $. Je dis bien même pas. Dur de faire avec.  

Au passage, Stiles, présente-toi ! 

Screenshot-487

Allez, Stilnouet ! 

Stiles: "Hum..Bon..Je m'appelle Stiles. Je suis le mari de Carole ! Je travaille dans la musique..D'ailleurs j'attend toujours qu'on achète une guitare..." 

Faudrait l'argent hein...Tu as vu dans quoi vous vivez ?

Stiles: "M'ouais. Bon. Je suis soigneux -comme ma Carole !-, amoureux de la nature, ermite, économe et j'ai le sommeil léger. "

Pas trop mal. Et qu'est-ce que tu aimes dans la vie ?

Stiles: "Le blanc, la musique *fkooor* et *pzziit* " (En fait j'ai oublié, je le dirai plus tard) 

Bien, merci Stiles  ! tu as le plaisir...enfin, le devoir, plutôt, de participer au legacy Newton. 

Stiles: "Je suis avec Carole, alors tout va bien ♥ " 

Vous êtes un couple tellement niais...

Screenshot 

Voici la maison.  Vous apprécierez les murs blancs,le toit bleu, la porte brune et les petits trous avec du verre, appelés plus communément "fenêtres". 

Carole: "Au moins, il y a quatre murs et un toit..." 

C'est déjà une grosse évolution ! 

Screenshot-3 

En fond, vous appréciez le propriété Plenozas qui est...tellement plus grande que la nôtre...et la petite livreuse de journaux.

Sur le terrain, vous voyez l'intérieure de la maison. Vous apprécierez les carreaux bleus dégueulasses et l'absance de pièces distinctes.    

Screenshot-4 

Carole est une jeune femme motivée. Elle a décidé d'aller travailler ! 

Caro: "Il faut bien..J'aimerais bien que Stiles ne voit quand je fais mes besoins." 

Tu as intérêt à beaucoup bosser, alors. 

Screenshot-7 

Dîtes bonjour à notre première cliente ! "Bonjour première cliente !" 

Caro: "...Installez-vous, s'il vous plaît." 

Première cliente: "Ouais, ouais." 

Screenshot-8 

Bon. Au boulot Caro'. 

Caro: "Tu me déconcentres !" 

Allez hop hop ! 

 

Screenshot-9 

Caro: "Et le tour est joué !" 

Comme vous le voyez, elle se contente toujours de changer la coiffure. Jamais plus. Parfois le maquillage. 

Caro: "Pour faire des tests !" 

 

Screenshot-10 

Vous vous souvenez de cette vilaine -surtout de visaaage- enfant ? 

Caro: "Elle n'aime pas sa coiffure. Je vais lui changer !" 

 

Screenshot-11 

Et cette fois, elle a bien aimé. Elle descend de l'estrade avec classe. 

Caro: "Oui." 

 

. Après une dure journée de labeur, Caro rentre chez elle.

Caro: "Pourquoi tu narres comme ça depuis le début ?" 

Une envie.

 

Screenshot-27 

Le taxi roule à toute allure sur l'élégante route grise et jaune. Et le taximan chante avec joie une merveilleuse chanson. 

 

Screenshot-15 

Ce soir, Carole et Stiles passent leur première nuit ensemble. Dans le nouveau lit double ! 

Stiles: "Je n'avais jamais vu un lit double de ma vie !" 

M'ouais. Bon. Ne nous attardons pas là dessus. 

Screenshot-17 

Stiles: "Bon..je suis crevé mais c'est une belle soirée et.." 

Caro: "..Hihi ! oui, moi aussi, je trouve qu'il est temps."

Vous auriez pu bosser un peu pour grandir la maison. Enfin, après tout, vous avez toujours été du genre rapide. 

Screenshot-18 

Haan les coeurs..les coeurs...Et la musique. Bon. Voilà. Le premier petit Newton, le premier de la seconde génération, le premier bébé tout court ! Il est là, dans le ventre de Carole. Essayez de deviner le prénom du bébé. C'est facile. Je vous la refais: "Le premier petit Newton. Newton. Newton. Newton. Newton." 

Caro: "C'est bon, on a compris, tu gâches l'ambiance...Puis ça pourrait être une fille." 

Au contraire ! je tiens à souligner toute l'importance de l'évènement. Et..oui bon ça pourrait être une fille. 

Stiles: "Bon, je vais me faire une p'tite cervelle en gelée avant de dormir, moi." 

Vous aimez vraiment ça.

Screenshot-19 

Stiles: "C'est parce que c'est une cervelle en gelée "à la mode" " 

a la cold~  a la hooot~ 

Stiles: "Pardon ?" 

Non, rien, rien...

Caro: "Elle te fait une référence à ses youtubers préférés, ne cherche pas à comprendre, mon coeur !" 

Stiles: "..Vous êtes bizarres." 

Caro: "Juste elle !" 

Hihihi

Screenshot-20 

Je croyais que tu ne voulais pas qu'il te voit faire tes besoins ?

Caro: "Écoute, c'est pas comme si j'avais le choix...Je ne vais pas lui demander d'aller dehors ! " 

Pas faux. Pas faux. 

Stiles: "Faites pas attention à moi ! je suis juste entrain de faire le lit hein.."  

Screenshot-21 

Bah alors c'est quoi cette tête de déterrée ? Va vite dormir ! 

Caro: "C'est ce que j'allais faire. Je suis crevée.."

Ma pauvre fille...Tu ne sais pas ce qui t'attends. 

Caro: "Hum ?" 

Non. Rien. Tu verras. 

Screenshot-22 

Stiles: "Zzzh..Plus d'assiettes à terre..."

Vive le lave-vaisselle ! 

Screenshot-24 

Bien dormi ?

Stiles: "Très bien, merci ! et toi ?" 

Moi je n'ai pas dormi. 

Stiles: "Oh." 

En fait j'y suis allé mais ça représente le chapitre après. 

Stiles: "Ooh.."

Pééé

Screenshot-25 

Psst..psst..Ca commeeeence. 

Caro: "Blurp, c'est comme si j'avais une pastèque qui me contractait l'abdomen !" 

C'est l'enfant.

Caro: "Je croyais que c'était une pastèque que j'avais mal avalé...Bien sûr que c'est l'enfant ! Mais je disais que c'était comme si." 

Ouuh ne t'énerve pas. 

Screenshot-27 

Caro: "..." 

...Quoi ?

Screenshot-28

 Carole est travailleuse et se rend encore au boulot. Malgré le début de grossesse. 

Caro: "N'empêche, je suis mariée, tu te rends comptes !" 

Ouais, ouais. 

Screenshot-32

 Ne faites pas attention à Carole qui vomit dans les toilettes. Regardez plutôt la boss qui s'éclate.

Boss: "Qui est la plus belle, miroir ? Mais oui c'est toi boss, oh oui, tu es magnifique ! mais oui mais oui ! " 

Screenshot-33 

Caro: "Bonjour, madame ! vous allez-bien ?" 

Boss: "Oui. Et toi ? Tu as une petite mine. Tu devrais bosser plus, c'est bon pour ça." 

Caro: "Oh, je viens de vomir.." 

Boss: "Tu es malade ? Dégage d'ici ! Tu vas me faire attraper tes microbes." 

Caro: "N-non, juste enceinte !" 

Boss: "..oh. Alors ça va, tu peux rester. Au boulot !" 

Les congés maternité c'est pour les tapettes.

Enfin quand le bébé sera là, ça va être dur de jongler entre vie professionnelle et vie familiale. Essaye d'avoir une promotion avant qu'il ne naisse. 

Screenshot-35 

Pendant ce temps, Stiles est allé à la librairie..Hey ! tu crois qu'on a assez d'argent pour ça ?

Stiles: "Mais j'ai une réduction !" 

..Un seul. 

Screenshot-39 

La maison a été agrandi..Enfin commencé à l'être. Et les toilettes sont fermés. Mais on avait pas assez pour du sol, haha.. ou les autres pièces, haha...haa...

Screenshot-41 

La routine s'installe. Stiles peint, Carole dessine. 

Screenshot-40 

...Mais c'est pas encore ça. Bon cette girafe a une bonne tête quand même. 

Caro: "C'est une antilope !" 

...

Screenshot-42 

Caro: "N'empêche, tu te rends compte ? Je suis mariée !" 

Ouais, bon, on a compris. 

Screenshot-43 

Caro: "..Oh, j'ai de nouveaux vêtements." 

On se rapproche de plus en plus des couches et des nuits blanches dis-donc...Mais j'aime bien cette tenue. Juste que le bas fais bizarre avec.

Caro: "Laisse mes collants en paix !" 

#collantsàrayures #best #theonlythingyouneed

Screenshot-44 

 Une autre nuit en couple. Combien j'ia pris de screens de ça punaise ? Faut que je me calme.

Screenshot-46 

Combien de fois on les verra dormir ? Faudrait vraiment que j'arrête de faire autant de screens.  

Caro: "Zhhh..Mon homme fort..Zhhh ♥" 

Stiles: "J'ai zzh..peur..des inzzzzesces..." 

Screenshot-47

Moment dramatique. Les factures.

Factrise: "Le seul truc joli sur ce terrain, c'est cette boîte aux lettres."

Et je n'ai toujours pas enlevé les trucs de l'Universitééé...  

Screenshot-49

Pour prouver que la maison a quand même un toit ! Bleu, haha...

Screenshot-50 

Ambiance de folie.

Stiles: "Tu vas arrêter de prendre des photos de nous sur les toilettes ?" 

Vous mangez, vous ne faites pas la "chose". 

Stiles: "Mais quand même !" 

Screenshot-53 

Moment de folie où le lave-vaisselles est cassé et il faut le réparer. Allez Stiles ! 

Screenshot-54

 Carole décide quand même d'aider, en épongeant les flaques. 

Screenshot-55 

Caro: "Comment peut-on vivre sans lave-vaisselle ?" 

Il manque tellement de chose ici que bon hein...

Screenshot-56

Caro: "Stiiiiles, j'ai une assiette sale ! Le lave-vaisselle est réparé ?" 

Screenshot-57

 Stiles: "Oui ma chérie ! Après tout je suis l'homme de la maison. Le père de famille. Le patriarche. C'est normal, que je fasse ça ! Pour toi, pour notre futur enfant." 

Caro: "Oh, tu es trop gentil ♥ " 

Certaines lectrices te trouvent beau d'autres trouvent que tu ressembles à un clodo. 

Stiles: "..hum. Pourquoi tu me dis ça ? " 

parce que

Screenshot-58 

Ce petit japonais est plutôt mignon ! Je pense que c'est le fils, le cousin ou le frère ou le hamster de la jolie japonaise de l'autre fois. Celle en vert. Dommage qu'on ait pas de petite fille de son âge.

Caro: "N'empêche, tu te rends compte, je suis mariée !" 

Et tu t'énerves quand je fais plusieurs fois la même blague ?

Caro: "C'est juste le bonheur, qui fait ça." 

M'oui.

Screenshot-59 

Regardez notre nouvel acquisition. Une nouvelle pièce. Avec un sol blanc. 

Screenshot-60 

Des murs blancs. Et un berceau.........Il faut vraiment qu'on ait de l'argent hein....Faites des dons ! 

Screenshot-61

 Je vous montre juste cette cliente car je la trouve particulièrement déformée. 

Screenshot-62 

Quand elle est rentrée du boulot on a découvert un ventre en pleine expansion ! owyeah 

Screenshot-63 

Routine. Routine. Stiles peint. Carole boit un jus de fruit sur les toilettes. 

Screenshot-66 

Dodo. Dodo.  Encore une nuit de couple. 

Screenshot-68 

Boulot et..non ! Caro va faire quelques courses avant d'y aller.  

Screenshot-69

Qu'est-ce que tu as acheté ?

Caro: "Ca se voit non ? Des pommes ! J'adore les pommes." 

Ah oui je comprend. Newton..pomme, tout ça. 

Caro: "Oui !" 

Ce sont le genre de référence que j'aime bien. Je crois que ça se voit, huhu.

Screenshot-70

 Tu enfles à tout allure. Je pense que le bébé est pour demain ! 

Caro: "J'ai hâte ! Tu penses que ce sera une fille ou un garçon ? J'aimerais une fifille..." 

Ça, on verra. Dans le prochain chapitre, hah ! 

Caro: "..." 

Screenshot-71 

Encore notre vieille amie. Qui porte toujours sa belle tenue de sport. Rassurez- vous je ne l'ai pas changé. Regardez comme Caro est happy, dans le miroir~ 

Screenshot-72 

Il n'y a pas que Caro qui bosse ici. C'est le fils de la vielle dame ça non ? J'aime bien... son t-shirt...Il y a...

Caro: " On avait dit plus de référence à Rhett & Link !" 

...On a dit ça ? 

Caro: "..N'en fais pas c'est tout." 

Peux...pas...résister......Toi..la fille..Dis un problème ! un problème grave. 

Rellokeuze: "..Je perds mes cheveux et je vais devoir commencer à investir dans une perruque..." 

Rub..Some...BACON ON IT ! 

tumblr_mwhrnecXPg1s2wio8o1_500

Ouais ! Rub some bacon on it ! 

Caro: "..Tu n'as pas osé !" 

Ce gif est génial, attend ! Ce qui est drôle c'est que j'écoute la chanson là et que je regarde le passage du gif sur la vidéo. 

Caro: "...Nhh.."

Avoue qu'il est génial ce gif atta. Bon on va voir ce qui se passe à la maison.  Mais avant. 

k

Ce super robot avec du bacon. 

MAINTENANT on peut y aller. 

Screenshot-73

 Bon, il ne se passe pas grand chose.

Stiles: "Qu'est-ce que j'ai fait de ma vie..." 

Des tableaux très moches. 

Screenshot-75 

Qu'est-ce que tu fais ?

Stiles: "Je recycle le vieux journal, ça se voit ! Carole rentre bientôt ? J'aimerais la voir avant d'aller travailler..." 

Bientôt oui. Oh quand on parle du loup.

Screenshot-77

Carole: "Stiles. Tu as vu que depuis quelques jours j'ai grossi, et que je vomis beaucoup, hein ?" 

Stiles: "Oui..D'ailleurs au passage tu devrais y aller mollo avec la cervelle hein.."

Mais..Tu as déjà fait des remarques..sur l'enfant...

Stils: "Oui oui ! mais quand même, faudrait pas qu'elle grossisse trop." 

Caro: "..Enfin bref, je suis enceinte ! Al pense que le bébé arrive demain." 

Yeah !

Screenshot-78 

Stiles: "Mais c'est magnifique chérie ! Tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon ?" 

Carole: "Non..j'aimerais une fille !" 

Stiles: "Tant qu'il ou elle a deux jambes et deux bras, ça me va." 

Carole: "C'est le plus important !"  

...Donc si votre enfant ressemble à ça, ça va ? 

lenfant 

Caro: "..Et tu te moques de mon antilope ! " 

Oh c'est bon. Regarde comme la tétine est jolie. Bonjour bébé Newton ! 

Stiles: "Ce serait un bug amusant, en tout cas, si le bébé était comme ça !" 

C'est pas con, Stiles ! 

Screenshot-79

Encore ta tenue de clodo ? 

Stiles: "Faut bien travailler hein..Bonne soirée Carole, je rentrerai tard !" 

Carole: "Bonne chance mon chéri !" 

Screenshot-81

Oooh un petit chien. 

Caro: "Il s'appelle Maxou ! n'est-il pas adorable ?" 

M'ouais...J'ai vu beaucoup de chiens s'appeller Maxou dans ce jeu.

 Caro: "Allez, attrappe, attrappe ! on peut l'adopter ?" 

On ne s'en sortira paaaas.  Laisse

Screenshot-82 

Caro: "Tu es un bon chien, un bon chien ! et très mignon." 

Bon j'avoue qu'il est mignon.

Screenshot-89 

Caro: "Je vais dessiner un peu, sous la pleine lune ! On ne fait rien de plus agréable que ça." 

On dirait que le chien s'excite...

Caro: "Oh, laisse-le, ce n'est que le journal..."

Que le journal oui.

 

Screenshot-90 

Caro: "Gurk." 

Un problème ?

Maxou: "Wif ! wif ! wif wif wif !" 

Carou: "M-maxou a senti quelque chose et..uuurk..." 

Screenshot-92 

Caro: "Whaaa ! il vient, il vient ! la pastèque va exploser ! Le bébé, c'est le bébé, vite !" 

Oh..Déjà..Je croyais que ce serait demain..Hôpital ! 

Maxou: "Wif wif wif wif ! *are you kidding me dude*" 

LET'S GO

Screenshot-96 

C'est le grand moment. Sniff. Je suis émue...

Screenshot-97 

Ooow. Regardez qui a quitté son travail pour venir ! 

Stiles: "Fhh..ffh..J'ai couru..le bébé est là ?" 

Pas encore. Tu devrais aller voir Carole ! 

Screenshot-99 

Stiles: "Oh, je vais être papa ! "

Eh oui.

Stiles: "Quand tu me reverras, j'aurai un enfant."

Eh oui. Si tu es père ça veut dire que tu as un gosse minimum.

 

 Donc ce chapitre est à présent terminé ! 

...

..Quoi ? Le bébé ?

 

...Oh, allez, je n'aime pas les longs suspens ! je vais vous montrer le bébé. 

 

 

 

 

 

Screenshot-100

C'EST UN GARÇON.

Caro: "Oui...Il est beau hein ?"  

Stiles: "J'ai un fils !" 

Screenshot-101.

...Il a ...une tête qui me fait penser à mes bébés vampires.....What...Il est normal ? 

Caro: "..Tu dois rêver ! ce n'est pas un vampire. "

...J'espère. 

Zombie: "Le roi des ténèbres est né ! je viens lui offrir de l'encens. On était trois mais les deux autres ont eu des soucis. Une folle avec du bacon sur la tête nous a attaqué ! "  

.....Il faut rentrer vite avec....? On dit le nom ?

Carole: "Oh, allez..Le premier bébé du legacy ! on ne va pas les faire attendre. Puis tu as déjà dit son nom sur Facebook à plusieurs personnes, elles l'écriront dans les commentaires."  

Même ! ....Ooh puis. 

Bon..J'ai l'honneur de vous présenter Isaac Newton, first of his name, roi des ténèbres..Et bref. Il s'appelle Isaac. Oui. C'était plutôt obvious. Si vous n'y avez pas penser, honte à vous ! I

Oh et tant qu'on y est: il a eu les traits virtuose et excité. Un génie de la musique rempli d'énergie...yeah...On va s'amuser à l'adolesence...

Enfin, , c'est vraiment fini.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton dessin Al ! Digne d'une très grande artiste :p<br /> <br /> Le premier bébé d'un legacy, c'est toujours si émouvant~ Je sens qu'il va être magnifique, n'est-ce pas ? :°
A
Nay > on voit les plans que tu as pour ce pauvre chou xD<br /> <br /> <br /> <br /> Naab >"Ce n'est pas un compliment !" no really <br /> <br /> Prénom tellement évident. BON. J'ai demandé de deviner personne n'a trouvé quoi XD<br /> <br /> Il a cette tête même après la pleine lune..mais bon bambin il est normal alors ewe <br /> <br /> <br /> <br /> De quoi parles-tu ? ewe elle mange des pommes car elle s'appelle Newton. C'est tout.
N
Tes talents d'artiste doivent approcher ceux d'Arthur à l'université. Ce n'est pas un compliment ! Enfin, bienvenue à ce pauvre Isaac, au prénom tellement évident. T'en fais pas, c'est pas un bébé Vampire ! Il a juste cette tête là à cause de la pleine Lune et ces genres de truc !<br /> <br /> <br /> <br /> Et je t'ai vu manger des pommes. C'est presque de la triche è-é
N
HUHU Le petit Isaac à l'air cool est pas mal comme chapitre! J'ai implosé sur le coup du bébé avec deux bras et deux jambes xD<br /> <br /> <br /> <br /> Voici le futur Isaac éuè [img]http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/113200/header.jpg?t=1380821401[/img]
C'était une pomme ce truc tombé du ciel ? Oh non..Juste le legacy d'une débutante.
Publicité
Archives
Publicité