Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était une pomme ce truc tombé du ciel ? Oh non..Juste le legacy d'une débutante.
3 août 2014

Chapitre V- De bébé à bambin <- Littéralement.

Et voilà le cinquième chapitre. Comme vous pouvez le constater, j'ai pris plus de temps.  Et pourtant le chapitre est très court..Mais bon ! Au moins, on a un bébé... 
Screenshot-102 

Alors Stiles, qu'est-ce que ça fait d'être père ? 

Stiles: "C'est merveilleux..Il y a même tous ces zombies qui sont venues saluer la naissance de notre enfant. Notre premier enfant...Je suis ému." 

Ah..Oui, c'est beau, c'est sûr. En parlant de ça, j'espère qu'Isaac sera beau.

Stiles: "Tu ne penses qu'à ça ! Mais bien sûr qu'il le sera." 

Il y a intérêt. Ou je le nois dans un lac. 

 

Screenshot-103 

Caro- "Zhh..." 

Stiles: "Dor...mir..." 

Haha. 

Stiles: "Pourquoi tu rigoles, toi ?" 

Pour rien. Pour rien.

Screenshot-107 

Caro: "Dors bien, mon petit Isaac ! Et bienvenue à la maison ♥ " 

Ouais, ouais. Bienvenue à la maison, petit Isaac. La déco est pas terrible et il fait froid, mais c'est tout ce qu'on peut se payer. Alors il faudra faire avec.

Caro: "...Il faudrait qu'on ait amélioré la maison d'ici qu'il soit enfant..." 

On va essayer. 

Screenshot-110

Alors, contente d'être mère de famille ?

 Caro: "Très ! J'ai hâte de voir à quoi il ressemblera quand il sera plus grand."

Moi aussi. L'idéal, ce serait qu'il te ressemble plutôt qu'à Stiles.

Caro: "Pourquoi ça ?"

Car tu es plus jolie.

Caro: "Merci de me complimenter...mais c'est un peu insultant pour mon mari."

Je suis juste objective.  

Screenshot-114 

Caro: "Allez, au dodo ! " 

Bonne première nuit en tant que mère. 

Caro: "A t'entendre on dirait que ça résume toute ma personne. Je ne suis plus Carole. Je suis juste une mère." 

C'est pas tout à fait faux, tu sais ! 

Caro: "..."

Screenshot-112 

Coucou zombie ! 

Zombie: "..." 

...Il a l'air...triste. 

Screenshot-116 

Zombie: "UWAAAAAAAAH ! " 

...Y a un problème avec les zombies ici ? Ils viennent peut-être saluer la naissance d'Isaac. Ils le font d'une drôle de façon.

Screenshot-119 

Tiens tiens ? Mais ce n'est pas encore l'heure de se lever pourtant. 

Caro: "Isaac pleurait..." 

Stiles: "Nhhhggh..."

Hehe. C'est pour ça que je riais. C'est ce qu'on appelle un réveil de parent. Vous en avez encore beaucoup devant vous.

Stiles: "...On ne fera pas de second. Isaac sera le seul." 

Caro: "Oh mais  si il n'aura pas d'ami pour jouer, il sera triste !" 

Stiles: "A l'école." 

Caro: "Mais.." 

Screenshot-122 

Isaac- "*larmes, larmes*" 

Caro: "Allons, allons, mon bébé. Maman est là ! " 

Stiles: "Bon, moi, je vais prendre une douche." 

Screenshot-124 

C'est bien, tu es une bonne mère. 

Caro: "En fait, c'est facile ! il avait juste faim. " 

Ca se comprend, la dernière fois qu'il a mangé, il était dans ton ventre. 

Screenshot-125 

Caro: "Tu ne le trouves pas adorable ?" 

Bah, tu sais...Tous les bébés ont la même tête. Et IRL, je trouve ça laid, un tout petit bébé. J'attend de le voir bambin. Et encore. Tout se décide à l'adolesence, quasi. 

Caro: "Il sera adorable, ça se voit déjà." 

Si tu le dis.

Screenshot-126 

Stiles: "Ouais ça va, et toi ? Enfin juste mon fils qui nous demande du travail, tu sais. Mais bon, on gère..." 

Surtout Carole. 

Caro: "*fait la vaisselle* " 

On s'éclaaaate.

Screenshot-127 

Caro: "Zzh..Dormir..Pour être en forme...Zzzh..." 

Elle ratrappe le sommeil que Isaac lui a fait perdre. Stiles s'en occupera pendant qu'elle dort, puis ira dormir quand elle sera réveillée et ainsi de suite. C'est le plan parfait ! 

Screenshot-128 

Stiles: "En attendant qu'Isaac se réveille et braille, moi, je vais déboucher les toilettes..." 

C'est bien, Stiles ! tu te rends utile. 

Screenshot-129 

Carole, tu es réveillée ? 

Caro: "Il n'y a pas de mur, je l'ai entendu pleurer..." 

Il fallait être plus rapide, Stiles ! 

Stiles: "C'est bon ! tu veux qu'on pisse derrière la maison comme des clochards ?  " 

Pas vraiment. Quoique ça ferait des économies. Et que c'est un peu ce qu'il nous faut, l'argent. Vous avez vu les murs ? On se croirait dans un asile psychiatrique. 

//Plus tard dans la soirée, Stiles est allé bosser et Caro a vécu à fooond sa vie de mère au foyer.// 

Screenshot-133

 C'est vraiment flippant, un bébé Sim. Il dort les yeux ouverts, quoi.  

Screenshot-135 

Caro: "Qu'est-ce qu'il sent mauvais !" 

Bordel, sa position me tue. On dirait un genre de bébé Hitler en colère ! 

Caro: "..." 

Allez, change-le vite fait bien fait ! 

 

Screenshot-136 

Un problème, Stiles ? 

Stiles: "Pas vraiment. C'est juste difficile d'entendre des pleurs de bébé dés qu'on rentre épuisé du boulot." 

Je te comprend. Allez, dors ! Il n'y a plus qu'une journée à le supporter. 

Stiles: "Fiouh, heureusement..." 

...Enfin après ce sera un bambin qui demandera encore plus d'attention. 

Stiles: "Arrête...Tu vas me faire pleurer...Je suis sérieux. " 

Pleure, je t'en prie. 

Screenshot-137 

Caro: "En ce magnifique jour, je déclare que mon second enfant est en route ! " 

..Hein ? 

Caro: "Il s'appelle Herbert. C'est un pommier." 

...Ooooh. Bonne idée. On aura pleins de pommiers, plus tard ! 

Caro: "J'ai hâte !" 

Screenshot-140 

...

Caro: "Qu-quoi ? On fait juste un câlin entre amoureux." 

....Ok. 

 

Screenshot-143 Y

EAAAAH ! Le moment tant attendu ! LE BEBE DEVIENT UN BAMBIN ! On va connaître sa tête. 

Caro: "C-c'est génial..." 

Screenshot-148

 Biche: "Faites pas attention, je ne fais que passer !" 

Je me demande quel goût ça a la viande de biche. 

Biche: "Vous ne m'attrapperez jamais vivante !" 

Ca doit être un peu comme de la chèvre ! 

Screenshot-145 

Il a vraiment une tête flippante, ce gosse. 

Stiles: "Yeaah, plus de bébé !" 

Mais un bambin.

Stiles: "Laisse-moi imaginer qu'il devient un enfant directement, d'accord ?" 

Si tu veux. Mais tu vas vite déchanter. 

Screenshot-144 

Isaac: "Ouiiiiin " 

Caro: "J-je suis aux toillettes ! Je ne peux pas m'en occuper !" 

Stiles: "Je suis au téléphone, c'est plus important !" 

....*soupire* Vous voyez. Mais il est temps de zoomer tout ça.

Screenshot-150

 

 

...*larmes* ...Il est magnifique. Enfin à part sa bouche. Et je m'y attendais, elle deviendra belle plus tard. C'est exactement comme ça que je le voyais ! Je t'aime Isaac ♥ Il a hérité des yeux de son père, mais tout le reste est de sa mère. OMG. !  

 

Caro: "Tu vois, que j'ai fait du bon travail !" 

C'est bien. On a un joli petit roux excité et virtuose..Hmm. On verra ce que ça donnera plus tard. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Isaac est si mignon <3 Toutes les filles vont se l'arracher plus tard j'en suis sûre :p<br /> <br /> Vite la suite~
S
Les parents ont bien bossé haha<br /> <br /> <br /> <br /> ---------------<br /> <br /> Signature :<br /> <br /> Stackanis, ingénieur et administrateur des sites de rencontre <br /> <br /> http://rencontrer-cougars.com<br /> <br /> http://rencontrer-beurettes.com<br /> <br /> http://rencontrer-asiatiques.com<br /> <br /> http://rencontre-des-gays.com
N
Je trouve que Isaac baby à des yeux de démons... *rire*<br /> <br /> Enfin il est bien beau le petit now~ Et j'ai hâte de le voir plus grand, si il serait irl il serait peut être beau êwe Enfin je blague les roux c'est pas mon truc... *Dit-elle après avoir essayer de l'être.*<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sûr que le bébé pommier sera magnifique e,we Pourquoi ne pas en faire l'héritier~
N
"Vous avez vu les murs ?"<br /> <br /> Non. Je les cherche toujours, d'ailleurs ewe<br /> <br /> <br /> <br /> Tes Sims sont des mauvais parents é^è Faut s'occuper des bébés avant qu'ils ne commencent à pleurer, pff pff ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Puis Isaac est beau, mais le prochain le sera encore plus eve<br /> <br /> Comment ça, le prochain ? Je parle d'Herbert ê_e
C'était une pomme ce truc tombé du ciel ? Oh non..Juste le legacy d'une débutante.
Publicité
Archives
Publicité