Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était une pomme ce truc tombé du ciel ? Oh non..Juste le legacy d'une débutante.
10 août 2014

Chapitre VI- Mum & Isaacouninet + Stiles (dans une moindre mesure)

Bonjour à tous~  Vous savez quelle heure il est ? Et non ce n'est pas l'heure de manger des crêpes à la confiture de franmboises~ c'est l'heure d'un nouveau chapitre. Dans le précédent..Nous n'avons pas eu de nouveau bébé, nous n'avons pas non plus manger de pomme. Mais nous avons un certain bébé qui est devenu un beau bambin~ Et maintenant, place au chapitre. 

Screenshot-151 

Caro: "Tu prends ton temps pour écrire, maintenant..." 

Ouais c'est vrai...Je passe trop de temps à regarder GMM, je crois. J'essaierai de faire plus vite, promis~ 

Caro: "Si tu le dis..." 

Comment vas-tu Isaacoucinou ? 

Isaac: "..." 

Je crois qu'il m'aime bien.

Caro: "N'effraie pas mon bébé !" 

 

 

 

Screenshot-152 

Aaah..ça fait bizarre de voir les vieux screens où je prenais pas les murs. Je vous jure que j'ai commencé à les mettre~ 

Isaac: "..." 

Silencieux pour un excité. 

Screenshot-156 

Caro: "Je vais lui apprendre à parler, si il ne le fait pas, c'est qu'il ne sait pas, c'est tout." 

M'ouais. Mais pas de gaga, de gouzi, de areuh ?

Caro: "Il trouve peut-être ça trop ridicule ! Allez, mon Isaacounet ♥ Il y a pleins de poi-ssons dans la mer. Dis poi-ssons. " 

Isaac: "Boissons !" 

Caro: "Presque mon chéri...P..Peuh !" 

Isaac: "Beuhoissons !" 

Caro: "C'est presque ça, Isaacounet. Maman est fière de toi ♥" 

Pourquoi parler de poissons ?

Caro: "Pour te faire comprendre que j'aimerais en manger. Mais tu ne fais pas de commentaire sur la niaiserie de notre complicité mère-fils ?" 

Quand on sera riches. Et non. Les amours mère-fils sont les plus adorables ♥ ça et les longues amitiés. 

Caro: "Ça pourrait être prie bizarrement, ce commentaire." 

Ça le sera.

 

Screenshot-159

 

Ne faites pas attention à Carole qui dort dans une nouvelle tenue, à l'absence de murs latéraux ou à l'eau à terre. Le vrai problème est le lave-vaisselle qui est cassé ! 

Stiles: " ***** " 

Oui, Stiles, ça nous embête tous.


Screenshot-160 

Sauf Isaac qui dort sagement ♥ 

Screenshot-161 

Caro a décidé de laisser le bébé à Stiles~ et elle va travailler. 

Caro: "Oui...Isaac ne peut pas vivre dans une si petite maison !" 

Pas faux.

Screenshot-164

Tiens, si vous vous demandiez ce que devient l'homme en caleçon: Il se bat contre des vieilles femmes. 

Screenshot-165

Homme en caleçon: "Et je gagne !" 

Félicitations.

Vielle: "P'tit con !" 

Homme en caleçon: "T'en veux encore ? T'en veux encore ? Hein ?! HEIN ?!" 

Vieille: "Poliiiice !" 

...On va rentrer hein. Il est vraiment pas net ,ce type.

Screenshot-166 

Heh..Ne mange pas Isaacouninet ! 

Caro: "Mais j'ai faim.....Et je ne le mange pas, je promets !" 

Lui aussi, il a faim, d'ailleurs. 

Screenshot-168

Isaac: "Faiiiiiiiiiiiim ! Boissons, boissons !" 

Caro: "D-deux minutes, poussin..." 

Pas de bébé alcoolique dans ma maison. 

Caro: "MA maison !" 

..notre maison ! vous mangerez de la purée brune, jeune homme. Tu savais que la nourriture pour chien était meilleure que celle pour bébé ? 

Caro: "C'est normal, les chiens sont plus méritants. Moins bruyants. Plus doux." 

Sûrement. Marre de t'en occuper ?

Caro: "N-non..Juste fatiguée..." 

Screenshot-173 

Le meilleur moment (le seul bon) de la journée de parent, c'est quand l'enfant dort. 

Screenshot-174 

Stiles: "Bonjour mon chéri ! Papa s'occupe de toi. Il faut juste..qu'il réponde au téléphone avant !" 

Trouve des excuses pour retarder la corvée, c'est ça ! 

Isaac: "Daddy !" 

Stiles: "Oh..Il a dit son premier mot !" 

En fait, son premier mot c'était "boisson". 

Stiles: "..On va dire que c'était daddy, ok ?" 

Si ça te console.

Screenshot-176

Et plus tard dans la soirée. Voilà, vous avez une vue globale de l'intérieur. C'est magnifique et très recherché. Je sais, je sais.

Screenshot-177 

Caro: "Ce gâteau est vraiment délicieux ! J'en mange tellement...J'ai pris du ventre, je crois !" 

C'est bon, je sais que tu es enceinte hein~  Ça me va, tu sais. Je voulais deux gosses avant que vous soyez adultes, de toute façon.

Caro: "...Hehe...j'avais peur que tu te fâches. Car c'est dur de s'occuper d'Isaac seul..Alors deux bébés..." 

Sûrement. Mais il faut bien.

 

Screenshot-179

Isaac: "Faiiim ! Boissons !" 

Vite, nourris-le, j'en peux plus de ces cris ! 

Caro: "*baille* Oui..oui..." 

 

Screenshot-181l

Caro: "Bon, allez...Maintenant on va apprendre autre chose que les poissons. Dis altères !" 

Une fois, j'étais à un club d'échec, et y a une fille qui pensait que je m'appelais Altère, justement. 

Caro: "..Et tu t'appelles comment, déjà ?" 

Althea. 

Caor: "Ca ressemble...un peu." 

Pas du tout ! 

Isaac: "Altéya !" 

Caro: "Tu vois, Isaac dit que ça ressemble !" 

Non ! Il dit mon nom (avec des fautes, soit) car il m'aime. Il a dit mon nom avant de dire maman~ 

Caro: "..Isaacounet, dis "mummy" !" 

C'est bien, apprends-lui l'anglais tant qu'il a le cerveau ouvert. 

Caro: "J'y compte bien." 

Isaac: "Momie !" 

Caro: "Non, Isaacounet, ce sont les américains qui disent mommy, nous, on est angais ! " 

Isaac: "Momie ?" 

Caro: "..Haan..Je suis crevée, moi. Je vais coucher Isaac." 

Hehe ♥

 

Screenshot-182

Tiens, une paparazzi...

Paparazzi: "...C'est..décevant..." 

C'est ça, tire-toi !

Screenshot-185

Caro: "Uwaaah ! J'ai bien dormi." 

Je vois ça. Tu sais qui n'a pas bien dormi ? 

Caro: "Non. Qui ?" 

Screenshot-186

Caro: "...Ca fait combien de temps qu'il est dedans ?" 

Je ne sais pas. Pendant que tu dormais ?

Caro: "Argh..." 

Argh, tu peux le dire. 

Screenshot-187

Caro: "ARRRRGGH !" 

Wow. C'est obscène et hautement inapproprié.  Isaacounet, détourne les yeux ! 

Stiles: "Zzzh..." 

On t'as pas beaucoup vu, toi. 

....Et non ce n'est pas encore fini !

Screenshot-188 

It's a boy !

Bienvenue au second petit Newton ! Il a les traits bienveillant et grincheux, si je ne me trompe pas. Hm. 

Et il s'appellle...

Caro: "Thur !" 

...Thur ? Le diminutif d'Arthur ?

Caro: "Non. Il s'appelle Thur ! T. H. U. R. J'avais une petite voix anormalement aiguë qui me criait "Thur, Thur, Thuuur !" dans la tête pendant que j'accouchais. Et tu sais ce qu'on dit: "Quand une petite voix anormalement aiguë te crie quelque chose dans la tête pendant que tu accouches, appelle ton enfant comme cette petite voix anormalement aiguë te dit de le faire." " 

Ah, oui. Je connais ce proverbe. 

Caro: "Ehehehe !" 

Nyehehehe~  Le pauvre. Il va être bizuter, à l'école...

Screenshot-190

Nous y voilà...Deux bébés ! 

Caro: "Snif...Je suis la mère de deux magnifiques enfants !" 

Profite du moment où les deux sont calmes. D'ailleurs, Isaac sait parler, maintenant ! 

Caro: "Demain, je lui apprends à marcher." 

Bien~ 

Screenshot-191

Caro: "Allez Isaacounet, tu peux le faire !" 

Isaac: "Muuum ! Vais tomber !" 

Caro: "Mais non, mais non, mummy te tiens ♥" 

C'est très beau tout ça, mais il faudrait terminer le chapitre.

Screenshot-193

Allez, une phtoo d'un câlin. C'est l'idéal pour finir !

Screenshot-192

Biche: "Salut ! c'est encore moi !" 

Mais terminez sur une biche, c'est encore mieux. 

Biche: "Vous pourriez nettoyer un peu !" 

Le chapitre est finiiii maintenant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu oublies de mettre les murs et même le toit. Ce n'est pas sérieux Althéa é_è<br /> <br /> Isaac est cute ! En espérant qu'il devienne pas Nyo!Liech parfait en grandissant ewe
A
C'est moi ou ton petit Isaac fera le tour des bars quand il sera ado vu comme c'est parti là... :p Ca commence vraiment de plus en plus tôt !<br /> <br /> Thur... C'est pour Naab que tu l'as appelé comme ça ? :° En tout cas, j'ai hâte de le voir grandir ! ( Même si je l'ai déjà vu mais on fait genre ok ? C'est notre petit secret~ )
C'était une pomme ce truc tombé du ciel ? Oh non..Juste le legacy d'une débutante.
Publicité
Archives
Publicité